Ray-Ban Remix, un service pour personnaliser ses lunettes de soleil !

0
847

Présente depuis 1937 sur le marché, la griffe mythique Ray-Ban a conquis le monde avec les fameuses Aviator ou encore les Wayfarer, deux de ses modèles les plus emblématiques. Aujourd’hui la marque propose Ray-Ban Remix, un service qui permet de créer sa propre paire de lunettes de soleil. Suivez le guide de lunettes !

Choisissez la monture qui vous convient

Personnalisez votre paire de lunettes en un rien de temps, en optant d’abord pour la forme de monture adaptée à votre visage. Vous pouvez évidement choisir parmi les modèles phares de la marque, tels que les Ray-Ban Clubmaster, mais aussi parmi des produits plus récents et tout aussi tendance, comme les montures Light-Ray, à la fois robustes et légères. Plusieurs styles de cadres pour enfants sont également disponibles.

Outre la forme, Ray-Ban vous permet de choisir la couleur de la monture. Pour plus d’originalité, il est parfois possible de sélectionner une teinte différente pour chacune des parties du cadre. Selon le style choisi, face, branches et terminaux peuvent être indépendamment personnalisés. Plusieurs matériaux sont aussi proposés pour certains cadres.

N’oubliez pas d’indiquer la taille qui vous convient. Certains modèles ne sont néanmoins offerts qu’en taille standard.

Optez pour la couleur de verres désirée

Au cours du processus de création, vous avez également le choix parmi une grande variété de teintes de verres, des plus classiques aux plus originales. Ainsi, on retrouve les célèbres verres G15, qui ont été spécifiquement conçus pour le modèle Ray-Ban Aviator il y a plus de 70 ans, et qui n’ont rien perdu de leur popularité. Les fashionistas se laisseront volontiers tenter par la sélection de teintes dégradées ou à effet miroir.

Pour un plus grand confort de vision, préférez des verres polarisés. Le choix de couleurs peut cependant être restreint selon la monture désirée. Certains modèles ne proposent qu’une teinte de verres polarisés alors que d’autres, tels que les Ray-Ban Erika, offrent le choix entre trois couleurs ou plus.

La personnalisation de vos Ray-Ban jusque dans les moindres détails

En sélectionnant votre monture et vos verres, vous créerez une paire de lunettes de soleil tendance unique en son genre. Personnalisez-la davantage encore en l’ornant d’une gravure. Celle-ci peut être effectuée sur l’extrémité de l’une des deux branches, à l’intérieur ou à l’extérieur. Elle ne doit pas comporter plus de 10 caractères et peut être réalisée dans 3 polices différentes.

Finalement, vous pouvez également individualiser l’étui. Adoptez la couleur voulue et ajoutez une gravure pouvant comporter un maximum de 18 caractères.

Ray-Ban a toujours su être avant-gardiste et le prouve encore aujourd’hui, en permettant la personnalisation de ses produits. Individualisez ainsi les modèles les plus populaires de la marque pour créer des lunettes de soleil totalement originales, qui conviennent avec exactitude à vos attentes et à vos goûts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here